J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regards sur la Ligue 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

Regards sur la Ligue 2 Empty
MessageSujet: Regards sur la Ligue 2   Regards sur la Ligue 2 EmptyMar 27 Fév à 15:42

Le SG prend option... la JSK de mal en pis

Le SG a-t-il amorcé l'échappée? Quatre points séparent désormais le leader de ses deux poursuivants immédiats, l'OK et Jendouba Sport
Le Stade Gabésien poursuit sereinement son ascension vers les sommets après avoir disposé de la JSK à l’issue d’un chassé-croisé passionnant. Les Aghlabides ont pourtant cueilli leur hôte à froid grâce à un but de Bangoura avant de subir le retour de manivelle des locaux avant la pause. Le SG a prouvé de nouveau sa volonté et sa force de caractère grâce au concours d’éléments rompus aux différentes situations du jeu tels que Clayton, Sahbani et Ben Thabet. Le score acquis à la mi-temps en dit long sur le potentiel du Stade Gabésien qui a géré ensuite la rencontre à sa guise, se permettant le luxe de rater deux penalties qui auraient pu donner à la rencontre un air de Waterloo pour les visiteurs. La JSK continue de manger son pain noir et végète dans une peu envieuse 10e place.

L’OK et JS au coude à coude

La seconde place d’accessit vers l’élite semble être l’affaire de l’OKef et de Jendouba Sport. Sept points séparent ce duo d’un trio composé de l’ASG, l’ASA, l’ASK, ce qui est en soi assez révélateur sur l’orientation que prend la compétition.
Cela dit, les Keffois semblent toutefois accuser le coup. Devant une coriace formation fatimide, l’OK n’a pu trouver la faille et partage désormais la seconde place avec Jendouba Sport. Cette dernières retrouve le sourire grâce à un exploit individuel d’Oussama Ayari sur coup franc direct. Doucement mais sûrement, Jendouba remonte au classement.

Zarzouna se rebiffe


La bonne affaire de la journée est à l’actif de Zarzouna qui sort la tête de l’eau après avoir ramené une précieuse victoire de l’Ariana... Trois points précieux dans l’optique du maintien.

Statu quo pour l’ESBK et l’ASK


Kasserine a raté une précieuse occasion de coller au peloton de tête et de se retrouver seul sur la 3e marche du podium. Idem pour Béni Khalled qui n’arrive pas à atteindre la première moitié du classement général. Un nul qui n’arrange nullement les affaires des deux formations.

K.K. (La Presse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jskairouanaise.com
 
Regards sur la Ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - 19e journée
» Ligue 2 - 1ère journée
» Ligue 2 — En marge de la 11e journée
» Ligue II : JSK - Encore une defaite au Kef
» FOOTBALL - Ligue 2 — 18e journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: