J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avis du sélectionneur marocain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/09/2005

L'avis du sélectionneur marocain Empty
MessageSujet: L'avis du sélectionneur marocain   L'avis du sélectionneur marocain EmptyJeu 6 Oct à 12:05

"Le match sera purement tactique"

La mission de la sélection marocaine en Tunisie pour la 10e et dernière journée des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2006, est "difficile mais pas impossible", a estimé le sélectionneur national, Baddou Zaki, soulignant que ses hommes "n'ont plus d'alternative".

Dans un entretien publié lundi par le bi-hebdomadaire sportif Al-Mountakhab, Zaki a expliqué qu'il misera plus sur les points forts de son groupe que sur les failles de la formation tunisienne, précisant que les Lions de l'Atlas ont leur destin en main et peuvent réussir un joli coup.

Selon l'ancien capitaine de l'équipe nationale, la partie "sera purement tactique" et l'entraîneur qui saura en maîtriser "les petits détails" sortira vainqueur de ce duel.

Zaki considère que ses joueurs sont dans une situation "plus confortable" parce qu'ils n'auront pas à s'embourber dans les calculs, au moment où les Tunisiens font face à une double équation victoire-nul. "Ce que nous considérons comme une avance peut être vu chez notre rival comme une source de perturbation", a-t-il encore analysé.

Evoquant son avenir avec l'équipe nationale, Baddou Zaki a indiqué que le contrat qui le lie à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se poursuit jusqu'à la phase finale de la CAN 2006 en Egypte (20 janvier-6 février 2006) en cas de non-qualification pour le Mondial allemand, mais dans le cas contraire, il présidera aux destinées des Lions de l'Atlas durant la Coupe du monde.

"Ce dont je suis sûr, c'est que mon aventure avec l'équipe nationale prendra fin à l'occasion du mondial, en cas de qualification. Alors, il vaudrait mieux que je cède ma place à quelqu'un d'autre. Et je suis certain qu'il travaillera dans de bonnes conditions, parce que je vais lui léguer une équipe forte, composée essentiellement de jeunes", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jskairouanaise.com
 
L'avis du sélectionneur marocain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Football Mondial :: Les Equipes Nationales-
Sauter vers: