J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne

Aller en bas 
AuteurMessage
JSK_For_Ever
Admin
JSK_For_Ever


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2005

J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne Empty
MessageSujet: J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne   J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne EmptyMar 1 Nov à 14:48

J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne

A la lecture de la formation cabiste, il était clair que l’entraîneur bizertin ne voulait pas terminer son intérim à la tête du CAB par un échec à Kairouan. En alignant une équipe à vocation défensive (6 défenseurs) même si K. Touati s’est vu confié le rôle de pivot, Oumaya a opté pour la prudence. Une tactique qui s’est avérée payante puisque le club nordiste a réalisé un méritoire score de parité dans un match à six points.
Quant aux locaux, ils viennent de vivre une nouvelle désillusion. La JSK a été encore une fois incapable de forcer la décision. Plus encore, les joueurs kairouanais n’ont pas réussi à rééditer leur prestation convaincante des deux journées précédantes. Pourtant, le début de la rencontre est prometteur avec cette belle combinaison Jebbari - Bangora (9’) et le tir cadré des 25 mn de M. Dridi intercepté difficilement par Béjaoui. Après cette 1ère alerte, le jeu se concentre au milieu de terrain avec une circulation approximative de la balle des deux côtés. On a dû attendre la 27’ pour voir Cissé reprendre de la tête largement à côté, un centre de Bangora. Et ce n’est qu’à la 40’ que les locaux réussirent à mener l’action la plus dangereuse de ce 1er half : une série de 4 tirs successifs à l’intérieur des 18 m par Bangora, Jebbari et Sellami. A chaque fois, la balle est contrée par un défenseur visiteur, dont un sur la ligne des buts de Béjaoui. Une forêt de jambes empêcha le cuir de se loger dans les filets du fortuné gardien cabiste.
Les Bizertins, trop prudents lançaient par intermittence quelques contres rapides par l’intermédiaire d’un remuant Abou Coné qui rate la cage en croisant trop son tir à la 37’, et en butant sur A. Derbal qui dévie en corner une balle difficile tirée en force par le même Coné à la 41’.
Le début de la 2ème période révèle un CAB plus offensif. Après un 1er essai de Coné dont le tir est stoppé par B. Salem, K. Touati au prix d’un effort physique impressionnant sur une ouverture lumineuse de Coné, réussit à fusiller le gardien aghlabide ouvrant le score à la 65’. Deux minutes plus tard, le KO est raté par Zitoun seul devant B. Salem qui sauve sa cage miraculeusement.
Les 20 dernières minutes sont kairouanaises avec une série de tentatives ratées par précipitation et manque de concentration et de lucidité. Un ratage qui en dit long sur les carences offensives des hommes de Laâbidi, mal inspirés et parfois trop brouillons à l’approche des buts adverses. Azmi Saânouni, incorporé en 2e mi-temps a été décevant. Il est grand temps pour que ce jeune attaquant comprenne qu’en football, le labeur est quotidien et qu'un grand joueur doit progresser chaque jour. De nos jours, le talent ne suffit plus.
Les locaux qui ont le mérite de ne pas céder au découragement, parviennent à égaliser à la 88’ suite à un corner botté à la perfection par Abdelmajidine et repris magistralement de la tête par le défenseur Hmida.

Formation

- JSK : Ben Salem, S. Dridi (Saânouni), Chalchoub, Hmida, Derbal, Sellami, M. Dridi, Bangora (Dalhoum), Abdelmajidine, Cissé (Amara), Jebbari.

- CAB : Béjaoui, Arafa, Ayachi (Guennini), Jaâfar, Yeken, Saibi, K. Touati, Dridi, Cesar (Zitoun), Coné (Kriden), Bacha.

Hichem NSIR
Revenir en haut Aller en bas
https://jskairouan.1fr1.net
 
J.S.K. - C.A.B. (1-1) : Un nul qui n’arrange personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Revue de Presse-
Sauter vers: