J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 on veut un JSK d'hier ,un Jsk au d1.

Aller en bas 
AuteurMessage
bargou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

on veut un JSK d'hier ,un Jsk au d1. Empty
MessageSujet: on veut un JSK d'hier ,un Jsk au d1.   on veut un JSK d'hier ,un Jsk au d1. EmptyMer 16 Mai à 2:30

Mes salutations et mes meilleures sentiments a tous les supporteurs de la jeneusse kairouanaise,cette anne'e la jsk a passe' par des moments tres difficiles, on doit regarder maintenant vers l'avenir ,on va prendre une decision definitive c'est de travailler pour former un bon equipe ,un equipe qui sera capable de retourner en d1,je veux dire aux dirigeants qui travaillent pour leurs propres interets ,regarder a cote de vous ,sousse,monastir ,sfax,tous ces villes ont des meilleurs equipes,mais veux vous vendez les joueurs seulement comme daoudi ,chermiti,hellali,s'il vous plait travailler ,travailler pour le jsk ou laissez vos places il y a des gens tres competents que vous,l'etat tunisienne et notre president encourage le sport ,la ministere aussi mais vous les responsables de la JSK vous travailler pour detruire la jsk car c'est simple la jsk a sauve' avec justesse de tomber en division 3, un homme qui aime son pays la tunisie et son gouvernourat kairouan, Bargou.Canada.
Revenir en haut Aller en bas
 
on veut un JSK d'hier ,un Jsk au d1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Charte du forum-
Sauter vers: