J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe de Tunisie Espoir : Le CSS revient de loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mongi
Admin
Mongi


Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe de Tunisie Espoir : Le CSS revient de loin Empty
MessageSujet: Coupe de Tunisie Espoir : Le CSS revient de loin   Coupe de Tunisie Espoir : Le CSS revient de loin EmptyJeu 4 Mai à 12:07

JSK-CSS 1-1 (3-4 aux tirs au but)

Les Sfaxiens, menés au score, n’ont pas baissé les bras et ont fini par rétablir l’équilibre à dix minutes de la fin avant d’arracher leur qualification grâce aux tirs au but

Stade Hamda-Laouani de Kairouan. JSK-CSS (1-1), mi-temps (1-0). Tirs au but 3-4. Buts de B. Selmi (32’) pour la JSK et de M. Ben Barka (80’) pour le CSS. Temps froid et venteux. Pelouse en bon état. Public assez nombreux. Arbitrage de M. Riadh Messii.

JSK : Rouissi, Trabelsi, A. Dorii, M. Maher (puis Sellami 70’), Mehdonani, Sboui, Saïdi, Herguèm (puis Brini 88’), W. Dorii, Z. Dhaouadi et Ben Selmi

CSS : Kalii, Amiri, Maâzoun, Amine, Hammami (puis Ben Barka 40’ puis Moula 88’), Bouzidi, Ben Aïssa, Ben Meftah, Hasni, Ben Amor, Sellami (puis Fekih 75’)

Forte de trois éléments de base, en l’occurrence Z. Dhaouadi, W. Dorii et B. Selmi, la JSK a livré un match intense à son vis-à-vis sfaxien, donné favori par les pronostics. En effet, d’emblée, elle a su verrouiller tous les accès en jouant «groupé et court» et en conservant au maximum la balle à l’entrejeu avant d’opérer par des assauts rapides et collectifs. Cette tactique s’avéra payante puisqu’elle lui a permis à la fois de contrôler les débats et d’ouvrir le score à la 32’ par B. Salem, judicieusement servi par Z. Dhaouadi. La JSK se permit même le luxe de rater deux bonnes occasions à la 35’ et à la 45’ respectivement par W. Dorii et le même Z. Dhaouadi. Entre-temps, le CSS a tout fait pour contrer la fougue des locaux, neutraliser leurs tentatives et opérer par des contres sporadiques sur les ailes, des tirs au but généralement mal cadrés ou des incursions infructueuses.

Après la pause, le rythme monta d’un cran et le jeu bascula légèrement du côté des visiteurs plus déterminés à remonter leur handicap et à reprendre confiance en leurs moyens. C’est ainsi que H. Sellami (50’) et Ben Aïssa (53’) ratèrent deux bonnes occasions de scorer. Mais, ce n’était que partie remise puisque les locaux allaient reprendre l’initiative des opérations mais ratèrent l’aubaine par B. Selmi (65’ et 69’).

Ce qui n’était pas pour déplaire aux visiteurs qui reprirent, à leur tour, les commandes, parvinrent à dominer leurs vis-à-vis et à porter le danger dans la zone adverse. Le but d’égalisation ne tarda pas à venir puisque à la 80’ et suite à un excellent centrage de Hasni, Ben Barka reprit victorieusement de la tête et remet les deux équipes à égalité. C’était suffisant pour bien gérer la fin du match en dépit du sursaut final des locaux qui ont cru trop tôt à la victoire. Pour le CSS, c’était une qualification laborieuse grâce à l’épreuve des tirs au but mais amplement méritée.

Habib MRABET (La Presse)
Revenir en haut Aller en bas
http://stade.tunisie-online.net
 
Coupe de Tunisie Espoir : Le CSS revient de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale coupe de Tunisie: EST-CA: 2-2 (5-4)
» Coupe de Tunisie — Huitièmes de finale
» BASKET-BALL: Coupe de Tunisie
» Basket Coupe de Tunisie (Demi-finales) :
» Mondial 2006 : Tunisie-A.Saoudite 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: News du Portail-
Sauter vers: