J.S.Kairouan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.S.Kairouan

Le site des supporters de la JSKairounaise (Chabiba)
 
Le SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khaled Fadhel :

Aller en bas 
AuteurMessage
Mongi
Admin
Mongi


Nombre de messages : 25
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Khaled Fadhel : Empty
MessageSujet: Khaled Fadhel :   Khaled Fadhel : EmptyJeu 18 Mai à 13:05

«Je ne m’explique pas encore mon éviction»

Habitué à l’EN, Khaled Fadhel suivra cette fois-ci le Mondial 2006 à la télévision. C’est qu’il vient d’être évincé de la liste des représentants tunisiens. Comment a-t-il accueilli la nouvelle? Interview d’un gardien qui arrive mal à cacher sa déception.

Vous voilà hors liste. Comment avez-vous accueilli l’information?
Je dois avouer que je n’arrive pas encore à expliquer mon éviction. Je croyais que ma place était garantie avec le groupe car je tenais à prendre part à ce Mondial et à prêter main forte à mes camarades. Et puis, je passe par une très bonne période en championnat de Turquie. Sachez que j’ai été élu meilleur gardien de l’année et meilleur gardien durant vingt-quatre journées. Le staff technique de l’équipe nationale le sait aussi.

Il s'agirait alors de raisons extra-sportives qui ont précipité votre sortie!
Personnellement, j’ai la conscience tranquille. Au cours de la CAN 2006 en Egypte, quand j’ai appris que je n’allais pas prendre part au match face à la Guinée, je suis allé chercher une explication auprès de M. Roger Lemerre. Mais celui-ci a refusé d’éclairer ma lanterne. Voilà tout. Tout l reste n’était que pure extrapolation.

Maintenant, vous allez devoir suivre le Mondial devant la télévision?
Bien sûr, j’aurais aimé être présent en Allemagne, mas les choses étant ce qu’elles sont, je souhaite de tout mon cœur voir mes camarades réussir leurs rencontres pour honorer le football tunisien. Je suis aussi certain qu’ils n'épargneront aucun effort pour briller. En Tunisie, toutes les parties prenantes de notre sport-roi sont mobilisées et il ne faut pas les décevoir. Je serai donc un fervent supporter de la sélection à partir du 9 juin.

Si vous aviez à deviner la raison de votre éviction de la sélection, que diriez-vous?

D’abord, je respecte les choix du sélectionneur national, puis je pense qu’il a cherché à «protéger» Ali Boumnijel qui a besoin de tranquillité pour réussir ses matches. Cela dit, Ali est un joueur professionnel qui mérite tout le respect.

Propos recueillis par
Jamel BELHASSEN


Khaled Fadhel : Khaled-Fadhel2_18_05_2006_10_09_29_
Revenir en haut Aller en bas
http://stade.tunisie-online.net
 
Khaled Fadhel :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.S.S. Khaled Melliti :
» Un autre son de cloche - Khaled Hosni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.S.Kairouan :: Football National :: Equipe de Tunisie-
Sauter vers: